24. 04. 23

1 Chargé(e) du recrutement (personnel non médical) H/F - Direction des Ressources Humaines

Le Poste

  • Type de contrat

    CDD, CDI, mutation, détachement​, selon profil
  • Type de poste

    Adjoint des Cadres Hospitaliers
  • Lieu de travail

    Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
  • Date(s)

    02. 05. 23 -
  • Durée

    Durée indéterminée
  • Temps de travail

    37 h 30
  • Horaires

    -
  • Téléphone

    03.86.93.70.40
  • Courriel

    chan.drh.recrutement@ght58.fr

Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS

Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d’un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire).

1 Chargé(e) du recrutement (personnel non médical) H/F - Direction des Ressources Humaines

Le titulaire du poste a pour mission de gérer et de suivre les recrutements de l’établissement dans le respect des règles et des procédures définies. Il participe au traitement des aspects individuels et collectifs de la gestion de l’emploi notamment en termes de mobilité, de suivi de l’intérim et de la Gestion Prévisionnelle des Métiers et des Compétences (GPMC). Il exerce ses fonctions sous couvert et sous la responsabilité de l’Adjoint au RRH.

Activités principales :

  • Gérer et suivre les recrutements en conformité avec la procédure administrative de recrutement GRHPT007 sous QUALNET (recherche des fiches de poste, rédaction des annonces et/ou des vacances de postes, diffusion des annonces (ARS, Pôle emploi, FHF, autres sites spécialisés…), réception des candidatures internes et externes et transmission aux cadres concernés, convocations écrites ou téléphoniques aux entretiens sur demande de l’encadrement, réservation de salles, courrier réponse suite aux entretiens, envoi des dossiers de recrutement…),
  • Réaliser des entretiens de recrutement en présence des cadres ou des responsables concernés,
  • Créer les dossiers administratifs des agents recrutés,
  • Gérer les candidatures spontanées (réception, classement et suivi des candidatures intéressantes auprès de l’encadrement ou à la DCS en fonction des besoins et des profils, réponses à toutes les candidatures reçues),
  • Créer et mettre à jour des fiches de poste et le tableau de suivi dans le cadre de la GPMC,
  • Dans le cadre d’une gestion quotidienne, suivre les changements d’affectation avec le service de gestion du temps, réaliser le suivi des pièces manquantes dans les dossiers administratifs et la gestion des relances…,
  • Participer à la gestion de l’intérim (contacter les agences d’intérim pour envoi des besoins, transmettre les profils aux cadres concernés, réserver les hôtels ou les logements en fonction des besoins),
  • Suppléer en cas d’absence du gestionnaire chargé de la gestion des agents contractuels (réalisation des contrats de travail et des avenants, prolongation des contrats dans Cpage, mise à jour du tableau de suivi des contrats, réalisation de divers courriers (non renouvellement de contrat etc…).

Savoir-faire :

  • Hiérarchiser les activités à réaliser (organisation des priorités en fonction de la charge de travail),
  • Savoir rédiger,
  • Travailler en équipe,
  • Savoir rendre compte,
  • Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l'établissement dans son domaine de compétences,
  • Classer des données, des informations, des documents,
  • Evaluer la pertinence et la véracité des données et des informations,
  • Etre force de proposition pour l’amélioration constante de la gestion quotidienne.

Profil : Les adjoints des cadres justifiant d’une expérience professionnelle reconnue et significative en Gestion des Ressources Humaines (niveau équivalent au minimum à un niveau Bac +2).

Pour postuler

Merci d'envoyer un CV et une Lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex.

Pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles d'évaluation.

Ou par mail à l'adresse suivante : chan.drh.recrutement@ght58.fr