18. 04. 25

Agent de Logistique H/F sur les missions de Vaguemestre (en remplacement)

Le Poste

  • Type de contrat

    CDD
  • Type de poste

    Adjoint(e) administratif
  • Lieu de travail

    Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
  • Date(s)

    01. 05. 25 - 31. 07. 25
  • Durée

    3 mois
  • Temps de travail

    35 h
  • Horaires

    -
  • Téléphone

    03.86.93.70.40
  • Courriel

    chan.drh.recrutement@ght58.fr

Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers

Le Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d'un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire). Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service

Agent de Logistique H/F sur les missions de Vaguemestre

Le titulaire du poste a pour mission de traiter les courriers « arrivée » et « départ ». Il distribue, trie, affranchit et expédie le courrier interne et externe.

Pour cela, vos activités principales seront les suivantes :  

  • Récupérer et réceptionner le courrier postal arrivé au Centre de tri en voiture,
  • Trier le courrier arrivé,
  • Ventiler le courrier pour tous les services sauf administratifs,
  • Collecter et réceptionner le courrier postal au départ,
  • Trier, affranchir et expédier le courrier postal départ,
  • Comptabiliser les dépenses mensuelles (machine à affranchir),
  • Expédier le courrier intra sites et inter-sites,
  • Traiter les adressages insuffisants à l'arrivée et au départ,
  • Suivre les éléments d'activité de la fonction courrier,
  • Être en lien avec les services de la Poste,
  • Gérer les fournitures du service et le matériel de bureau,
  • Gérer le courrier patients,
  • Gérer le courrier des internes,
  • Intervenir pour la mise en place d'une procuration sur le compte d'un patient pour une tierce personne.

Modalités et contraintes du poste :

  • Repos fixes,
  • Poste à temps plein sur 5 jours du lundi au vendredi d'une durée hebdomadaire de travail à 35h + un samedi matin sur quatre par mois (4h00),
  • Etre titulaire du permis B, maitriser la conduite d'un véhicule électrique,
  • Port de charges supérieures à 5kg,
  • Mouvements répétitifs avec les bras lors du tri,
  • Position debout prolongée (marche et piétinement).

Pour postuler

Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex.