Écoute usager & qualité prise en charge

info
La Commission des Usagers (C.D.U.), constituée de représentants des usagers et de l'établissement examine l'ensemble des réclamations et formule ses observations et propose des actions.

L'établissement souhaite qu'une relation de confiance et un respect mutuel s'instaurent entre l'équipe soignante et le patient pris en charge et son entourage.

Au cours de votre séjour, vous avez la possibilité d'exprimer vos remarques ou réclamations sur la qualité de l'accueil et de la prise en charge auprès du cadre du service.

Si cela n'a pas été suffisant ou qu'un aspect de votre prise en charge appelle des commentaires, ou une réclamation, vous pouvez :

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
1 avenue Patrick Guillot
58 033 NEVERS Cedex
Mail : direction@ch-nevers.fr

Le Service des relations avec les usagers étudiera systématiquement votre demande et le Directeur vous apportera toujours une réponse dans les meilleurs délais.

Il vous sera possible de saisir les médiateurs médicaux ou non médicaux.

Commission des Usagers et de la qualité de la prise en charge

Droits des usagers du système de santé

La défense des droits des patients, le respect de la dignité de la personne malade, la promotion de la place des usagers, sont des éléments fondamentaux dans notre système de santé : « Droits des usagers du système de santé »

Dernière mise à jour : 26/07/16Haut de page